vendredi 28 octobre 2016

Et si on prenait le gouter ensemble..

   brownie facile 








Le brownie, je ne sais pas vous mais moi j’ai testée plein de recette et elles n’ont jamais été concluantes. Soit trop sec, soit il n'avais pas cette jolie croute qui donne ce croquant type du brownie .
Mais ça c’était avant…
J’ai La recette de brownie facile à faire et inratable. Facile à faire parce qu’elle est tirée d’un livre de recettes pour enfants. Le Larousse junior de la pâtisserie (en passant je vous le conseil, toutes les recettes testées étaient réussite).
Profitaient en pour faire patisser les enfants.


 Ingredients

 -150g de chocolat noir (pour nous c’était au lait)
 -150g de beurre
 -3 oeufs
 -175g de sucre
 -150g  de farine
 -50g de noix


Prechauffer le four a 180 degree 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes quelque secondes.

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre, puis ajoutez la farine, mélanger le tous.

Versez le mélange beurre chocolat dans le saladier et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit homogène.

Ajouter les noix couper en morceau.

Verser le tous dans un moule préalablement beurrer.

Enfourner le tout pendant 25 minutes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire